Accueil Comités disciplinaires
  Gestion des événements Recherche
Accueil du site - Comités disciplinaires - Français langue d’enseignement Productions - Évaluer la lecture à la fin du 1er cycle du primaire sans papier ni crayon

Articles de cette rubrique

  • Bibliographies (deuxième partie)
  • Continuité entre le préscolaire et le premier cycle
  • Bibliographies (première partie)
  • Illustration d’actions (première partie)
  • Illustration d’actions (deuxième partie)
  • Illustration d’actions (troisième partie)
  • Illustration d’actions (quatrième partie)
  • Bibliographies (troisième partie)
  • Les stratégies en lecture au coeur de la compétence Lire des textes variés
  • DE LA JUSTIFICATION À L’ARGUMENTATION
  • Écrire plus souvent, corriger autrement au 3e cycle du primaire
  • Aide à la planification de SAÉ au secondaire
  • L’oral au secondaire
  • Des outils pour améliorer les pratiques de révision en écriture
  • Les 4 dimensions de la lecture
  • Les livres en réseaux : Réseaux littéraires au 2e cycle du primaire
  • Les livres en réseaux : Réseaux littéraires au 3e cycle du primaire
  • Les livres en réseaux : Réseaux littéraires au 1er cycle du primaire

  • Par : Éric Marchand
    Le : mardi 7 juin 2011
    Version imprimable Version imprimable

    Évaluer la lecture à la fin du 1er cycle du primaire sans papier ni crayon



    Documents

    Annexe 9
    7 juin 2011, Word 51.5 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 10
    7 juin 2011, Word 97 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 8
    7 juin 2011, PDF 850.2 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 7
    7 juin 2011, PDF 676.4 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 6
    7 juin 2011, PowerPoint 359 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 5
    7 juin 2011, Word 61.5 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 4
    7 juin 2011, Word 48.5 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 3
    7 juin 2011, Word 243 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 2
    7 juin 2011, PDF 49 ko, 0 x 0 pixels
    Annexe 1
    7 juin 2011, Word 208 ko, 0 x 0 pixels
    Rapport : Évaluer sans papier ni crayon
    7 juin 2011, Word 1.7 Mo, 0 x 0 pixels