Accueil Comités disciplinaires
  Gestion des événements Recherche
Accueil du site - Comités disciplinaires - Évaluation des apprentissages Productions - La différenciation et l’évaluation au primaire

Articles de cette rubrique

  • Guide relatif à l’établissement des normes et des modalités d’évaluation des apprentissages au primaire (2004-03-08)
  • L’évaluation des élèves scolarisés à domicile
  • La place du jugement dans la réforme
  • L’évaluation institutionnelle
  • La communication officielle autre que le bulletin
  • Le portfolio de compétences
  • L’utilisation du portfolio au 1er cycle du primaire
  • L’utilisation du portfolio au 2e cycle du primaire
  • Axes à considérer pour le jugement du développement des compétences en cours de cycle
  • Banques de commentaires sur les compétences transversales

  • Par : Jocelyn Gagnon
    Le : vendredi 9 février 2007
    Version imprimable Version imprimable

    La différenciation et l’évaluation au primaire


    Je vous invite à lire cet important article rédigé par les membres du comité.


    Documents


    9 février 2007, Word 137.5 ko, 0 x 0 pixels